Chocodon 2017

Opération CHOCODON au bénéfice de Solidarités Nouvelles face au Chômage

du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018:  achetez du chocolat, 20% du prix reversé à SNC, télécharger le catalogue et le bon de commande ci-dessous

BondecommandeChocodonViaChocolat pdf

catalogue Via Chocolat Chocodon 2017 pdf

Pour faciliter les achats groupés le fichier du  bon de commande en format xls est transmis sur demande via le module contact

Solidarités Nouvelles face au Chômage est un réseau de 2400 bénévoles qui accompagnent les chercheurs d’emploi dans leurs démarches. Grâce à cet accompagnement individualisé 2 personnes sur 3 retrouvent le chemin de l’emploi. SNC finance son activité grâce à ses donateurs particuliers et entreprises.

SNC
51, rue de la fédération 75015 Paris,
www.snc.asso.fr

chocodon-logo

 

 

Chocodon est un concept né il y a 6 ans qui consiste à allier plaisir d offrir du chocolat et solidarité via (chocolat) un don.

Via chocolat est partenaire de SNC, Solidarités Nouvelles face au chômage, association créé voici 30 ans et présidée par Gilles de Labarre.

Plusieurs opérations de partenariats ont vu le jour avec des grandes entreprises, leur fondation ou leur comité d’entreprise, parmi lesquelles L’Oréal, EDF, Le Crédit Coopératif, Engie, Euler Hermes, Vinci etc…

Via Chocolat sélectionne des artisans chocolatiers de talent, choisit le meilleur de leur gamme. Les coffrets sont composés de ganaches noires et lait, nature ou subtilement parfumées, de pralinés noisettes, amandes ou pistaches.

Via Chocolat, à travers l’opération Chocodon, soutien SNC et reverse 20% du prix des chocolats à l’association. Via Chocolat et Solidarités Nouvelles face au Chômage remercient les amateurs de chocolat, donateurs à cette occasion.

Pour commander vous pouvez acheter en ligne sur la boutique en mentionnant « Chocodon 2017 ». S’il s’agit d’achats groupés, vous pouvez télécharger le bon de commande (pdf), le compléter et l’envoyer sur la messagerie via-chocolat@orange.fr. Sur demande un fichier en xls vous est adressé. Le paiement se fera par virement ou par chèque à faire parvenir par voie postale.